ASAMCO a été créée en novembre 1983 par des familles ayant adopté des enfants sud-coréens. Le 12 octobre 2013, ASAMCO a fêté ses 30 ans à Genève. Notre Team de bénévoles crée alors les 8 plateformes, afin de rassembler ses membres par centres d’intérêts.
A but non lucratif, ASAMCO s’adapte aux attentes grandissantes de ses membres et amis, notamment en accueillant les non coréens passionnés par la Corée du Sud.
Les demandes d’informations sur les voyages en Corée du Sud autant culturels que d’affaires sont en augmentation, c’est pourquoi, nous avons créé une nouvelle plateforme mensuelle « Afterwork asiatique » tous les premiers vendredis du mois pour permettre de réseauter avec nos amis expatriés en buvant un verre de soju ou makali!
ASAMCO accueille toute personne, physique ou morale, désireuse de promouvoir et de partager son intérêt pour la Corée du Sud.
Offrir le meilleur de la Suisse aux coréens et échanger sur nos différences interculturelles sont une source infinie de riches expériences qui nous portent vers l’avenir.
Osez poser vos questions, sans tabou, et dans le respect de nos valeurs.
Cherchez avec nous les réponses à vos interrogations.